Partenaires

LParoleErrante2Un auteur, Armand Gatti, une réalisatrice, Hélène Châtelain, un réalisateur, Stéphane Gatti, un producteur, Jean-Jacques Hocquard, travaillent ensemble depuis plus de 35 ans. Ils ont crée des structures portant différents noms, mais ayant toutes un même but : associer dans une production artistique l’écriture, le théâtre, la musique, la peinture, la vidéo et le cinéma.

 

fife-banner-idf-fr-2015.10

Depuis sa création, le Fife vise à sensibiliser, informer, et faire prendre conscience de la fragilité de notre planète.

À Paris et en banlieue, le Festival international du film d’environnement aura lieu cette année du 5 au 12 avril 2016 avec une centaine de films et de webdocumentaires qui se feront l’écho d’initiatives individuelles et collectives destinées à lutter et faire avancer notre monde.

 

TRADIDepuis 1986, Traditions pour Demain accompagne les initiatives d’affirmation culturelle de dizaines de peuples et de minorités, autrement dit des centaines de communautés amérindiennes en Amérique centrale et en Amérique du Sud

NOUS SOUTENONS

Affichage de Cine Pueblo Logo.png en cours...

Cine Pueblo est une association étudiante qui a pour but de promouvoir le cinéma et la culture d’Amérique latine en organisant divers événements culturels à Paris et en tenant à jour un blog sur l’Amérique latine et sur les actualités culturelles du sous-continent en région parisienne.
Cine Pueblo c’est aussi le projet de deux étudiantes françaises passionnées de cinéma qui partent 4 mois au Pérou pour y développer des ciné-clubs éducatifs dans deux centres éducatifs dans les banlieues de Lima et d’Arequipa.

 

newlogopasseurslogo   3parolesdesamsemillerosBaniere Café Latino Petit Taille

mexaparis